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Pourquoi 911 ?

Après un cumul de 8 ans à Bab Saadoun, les cofondateurs de 911, des foodies passionnés qui ont bien souffert du manque de choix de nourriture saine et à des heures tardives de cette zone, ont décidé d’en faire leur mission personnelle! C’est ainsi qu’est né 911. Toute une catégorie de braves travailleurs à Bab Saadoun ne trouvait pas son compte coté nourriture, maintenant c’est de l’histoire ancienne!

Comment ça marche ?

Çà n’aurait pas pu être plus simple : Tout d’abord, téléchargez notre application sur Play Store. Nous nous excusons d’ores et déjà auprès des utilisateurs de Apple, notre application sera très bientôt disponible sur Apple App Store également.

Ensuite, vous choisissez vos plats, inscrivez-vous et indiquez votre hôpital ou établissement. Il ne nous reste plus qu’à vous livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Où est-ce que vous livrez exactement ?

Pour le moment, nous livrons uniquement aux hopitaux et institutions de Bab Saâdoun à savoir :

Hôpital Charles-Nicolle, Institut Hédi-Raïs d’Ophtalmologie, Hôpital Salah Azaïez de Cancérologie, Hôpital d’enfants Béchir-Hamza, transport d’organes, Insitut de nutrition, Centre national de Greffe de la Moelle Osseuse, Hôpital La Rabta, Institut national de neurologie Mongi-Ben Hamisa, Centre de maternité et de néonatologie Wassila-Bourguiba, Le ministère de la santé, l’Ecole supérieure des sciences et Techniques de la Santé et bien entendu la Faculté de Médecine de Tunis.

Nous livrons aux personnels médical et paramédical se retrouvant dans ces établissements, de 15h à 2h du matin.

Je ne suis pas à Bab Saadoun, est-ce que vous me livrez quand-même ?

Malheureusement, non. Actuellement nous livrons uniquement au secteur de Bab Saâdoun. Mais qui sait, peut être un jour !

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous vous livrons tous les jours de 15h à 2h du matin.

Comment se passe la livraison ?

Dès que vous validez votre commande, nous commençons la préparation. Pendant ce temps, suivez en direct l’état d’avancement de votre commande. En deux-temps-trois-mouvements, vos plats vous sont livrés.

Est-ce que peux régler par carte bancaire ?

Pas pour le moment mais ça ne saurait tarder !

Dois-je laisser un pourboire ?

C’est à votre discrétion. Vous pouvez le faire lorsque le livreur vous apporte votre commande. C’est plutôt chouette mais ne vous sentez pas obligé !

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le montant minimum de commande est généralement de 8 dinars.

Y a t-il des frais de livraison ?

Non, il n’y a pas de frais de livraison.

Est-il possible de commander à l'avance ?

Pour le moment ce n’est pas possible mais nous travaillons sur ça. Bientôt, vous allez pouvoir commander à l’avance ; vous pouvez programmer vos commandes tout en choisissant l’heure à laquelle vous souhaitez être livré.

Puis-je venir chercher directement ma commande au restaurant ?

Non, pour le moment nous ne proposons pas de commandes à emporter. Un jour certainement 😉

Les plats que je commande sont-ils bien emballés ?

Nous prenons un soin tout particulier à choisir les meilleurs packagings qui garantissent la bonne conservation et le maintien de la température du plat durant tout le process de livraison. Nous tenons également à ce que le plat arrive tout aussi appétissant que sur la photo !

Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec 911 soit fantastique, de la prise de votre commande jusqu’à la livraison de votre repas. Il se peut que parfois les choses ne se passent pas comme nous le voudrions ou comme vous le souhaiteriez. Pour ceci, on met à votre disposition un numéro de téléphone +216 99 911 555 pour nous appeler et nous faire parvenir votre situation. Comptez sur notre réactivité!

Que faire si je souhaite compléter ma commande après l'avoir validée ?

Il vous suffit de nous contacter au +216 99 911 555 et nous complèterons votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée, dans la mesure que le livreur ne soit pas déjà parti de nos locaux, dans ce cas il faudra repasser une autre commande.

Et si ma commande arrive en retard ?

Nos livreurs sont des supers livreurs et généralement, ils arrivent à livrer vos plats en un rien de temps ! Mais oui, c’est vrai, malgré notre professionnalisme, il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraisons. Lorsque cela se produit, nous vous appelons pour vous prévenir. Toute l’équipe fera son maximum pour vous livrer aussi rapidement que possible. Errare Humanum Est !

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Si vous vous rendez compte que vous ne serez finalement pas en mesure d’accueillir votre livreur à l’heure prévue, nous vous demandons simplement de nous le faire savoir en nous appelant au +216 99 911 555.

Vous pouvez notamment envoyer une tierce personne afin de récupérer votre commande à votre place, notre livreur ne cédera la commande que si ladite personne a le numéro de la commande.

Dans tous les cas, notre livreur vous appelle dès qu’il arrive à l’adresse de livraison.

Si, au bout de 10 min, nous n’arrivons toujours pas à vous contacter, et que nous sommes, malgré tous nos efforts, dans l’incapacité de vous remettre en main propre votre commande, ou à une tierce personne ayant le numéro de la commande, nous serons dans l’obligation de demander à notre livreur de partir livrer une autre commande.

Afin éviter d’en arriver à une telle situation, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l’exactitude des coordonnées renseignées et de garder votre téléphone à portée de main le temps de la livraison – au cas où ;).

Nous veillons à vous fournir un service optimal et nous comptons sur votre collaboration.